Que vendre à Etsy – 10 idées peuvent marcher

Freelance

Written by:

Beaucoup de gens aiment les arts et l’artisanat, mais ne prennent jamais cette mesure supplémentaire pour les rendre disponibles à la vente. Si vous êtes rusé et que vous avez le temps et l’espace nécessaires pour fabriquer vos objets artisanaux en plus grande quantité, il existe une variété d’objets que vous pouvez créer pour les vendre au prix fort à la maison. En fait, avec un peu de planification, vous pouvez construire une entreprise à domicile complète en utilisant vos propres compétences créatives.

Une entreprise artisanale n’est pas pour tout le monde, mais c’est une belle façon de générer des revenus supplémentaires et, en même temps, de recevoir des récompenses pour vos belles créations. Si vous voulez commencer à vendre vos articles, vous aurez aussi des tâches administratives à accomplir. Il est préférable de planifier dès le départ la façon dont vous accomplirez ces tâches, comme la tenue de la comptabilité, la production des reçus des clients, la recherche de fournisseurs et la déclaration des taxes d’affaires.

Bien qu’il y ait beaucoup d’informations utiles disponibles sur le démarrage et la croissance de votre entreprise artisanale, l’instantané ci-dessous peut vous donner un aperçu des avantages et des inconvénients d’une telle entreprise :

Les plus

  • Gagnez de l’argent avec votre hobby
  • Cultivez votre esprit créatif
  • Travaillez quand vous voulez
  • Changez votre inventaire si vous commencez à vous ennuyer.
  • Poursuivre de nombreuses options pour vendre vos biens en ligne et hors ligne

Les Moins

Faire de l’artisanat et dresser un inventaire peut prendre beaucoup de temps.

Vos ventes peuvent ne pas générer suffisamment de profit pour couvrir tout votre temps et vos frais généraux (matériaux, emballage, etc.).

10 idées d’artisanat à faire et à vendre sur Etsy

Vous devrez peut-être percevoir la taxe de vente auprès des acheteurs et produire une déclaration de taxe de vente pour la payer à l’État.

Fabriquer les mêmes articles encore et encore peut devenir répétitif et fastidieux.

Si faire de l’argent à partir de votre créativité semble amusant, excitant et plein de potentiel, voici 10 idées sur l’artisanat que vous pouvez faire et vendre, plus des conseils sur comment et où vous pouvez vendre vos produits fabriqués à la main.

1. Bijoux

Les bijoux de qualité faits maison sont très populaires parce que chaque article est généralement unique. Un avantage aux bijoux est qu’il est petit et facile à emballer pour prendre à des foires d’artisanat et d’expédition si vous vendez en ligne. Les matériaux pour les bijoux peuvent varier pour inclure des perles de polymère faites à la main, des pierres, du métal, du cristal, du cuir, et plus encore.

2. Art/Décor

Les gens apprécient les œuvres d’art uniques qu’ils peuvent exposer à la maison et au bureau. L’art n’a pas besoin d’être un tableau. Il peut inclure des photographies, des tentures murales en tissu, des autocollants muraux et plus encore. De plus, il n’a pas besoin d’être accroché à un mur. Vous pouvez fabriquer des objets décoratifs qui reposent sur un manteau ou une étagère.

3. Produits pour le savon et le bain

Les savons et produits de bain faits à la main sont populaires, surtout s’ils sont créés pour les peaux sensibles et fabriqués avec des produits biologiques. Vous pouvez faire du savon en pain régulier, ou obtenir des moules et des colorants pour créer des formes et des couleurs. Vous pouvez également ajouter du parfum à vos produits. Au-delà des savons, vous pouvez faire des bombes de bain, des bains moussants et des lotions. Ces articles peuvent également générer des ventes répétées parce qu’ils sont consommables.

4. Bougies

Comme pour le savon, vous pouvez fabriquer des bougies de formes, de couleurs et de parfums variés. En outre, vous pouvez utiliser différents articles uniques pour abriter vos bougies, tels que des pots de maçon, des tasses à thé, et des coquillages.

5. Articles cousus

Si vous savez coudre, il y a beaucoup de choses que vous pouvez créer et vendre, comme des sacs à main, des pochettes pour pièces de monnaie, des sacs, des housses d’oreiller et des couvertures, des porte-manteaux et des tabliers, et plus. Vous pouvez aussi coudre des vêtements, comme des costumes, des robes d’enfants ou des vêtements de poupées.

6. Organisateurs

Les gens ont besoin d’aide pour ranger et organiser leurs articles ménagers et de bureau de tous les jours. Tandis qu’une tasse à café ou une poubelle en plastique peut faire l’affaire, beaucoup de gens aiment acheter des objets décoratifs uniques. Les idées comprennent des porte-ustensiles en bois ou en verre peint, des porte-crayons, des boîtes décoratives pour ranger des dossiers ou des photographies, et plus encore.

7. Plats, tasses et verres décoratifs

Êtes-vous maniable avec un pinceau ? Les plats peints, les tasses et les verres, en particulier les verres à vin, sont très populaires. Ou peut-être pouvez-vous graver sur un pot de bière ou un pot de mason. Au lieu de la peinture ou de la gravure, vous pouvez utiliser le découpage pour décorer les articles de cuisine. Les plats décoratifs, les tasses et les verres font d’excellents cadeaux, ce qui en fait un excellent objet à créer.

8. Aimants/aimants/aiguilles

Beaucoup de gens en affaires aiment acheter des aimants, des boutons ou des épinglettes personnalisés pour les offrir à des clients potentiels. Ou vous pouvez fabriquer votre propre article unique et créer une tendance (rappelez-vous les aimants du bouchon de bouteille ?).

9. Produits pour animaux

Les gens aiment leurs animaux de compagnie. Et ils adorent gâter leurs amis à fourrure, alors faire une entreprise à domicile dans le marché aux animaux de compagnie est une bonne idée. Les articles que vous pouvez faire pour le marché des animaux de compagnie comprennent les lits, les vêtements et les colliers pour animaux de compagnie. De plus, vous pouvez créer des objets décoratifs, comme des œuvres d’art ou un médaillon qui peut contenir la photo de l’animal.

10. Marchandises de papier

L’un des avantages de la création de produits en papier est que, dans certains cas, vous pouvez les vendre numériquement. Vous pouvez créer un planificateur personnalisé, des listes de contrôle ou des autocollants, et ils peuvent être livrés sous forme de fichier numérique que le client peut imprimer de son côté (il peut acheter du papier autocollant au bureau du magasin).

Comment vendre vos articles

Une fois que vos articles sont créés, il est temps de les préparer à la vente. Voici quelques conseils pour transformer vos articles en revenu :

  1. Établissez le prix de vos articles en fonction de vos bénéfices. Bien que vous ne vouliez pas surévaluer le prix de vos marchandises, vous devez vous assurer de couvrir non seulement le coût des matériaux, mais aussi votre temps.
  2. Marquez vos articles. Trouvez un moyen d’inclure votre nom, le nom de votre entreprise, votre site Web ou d’autres coordonnées sur chacun de vos articles. Il peut s’agir d’un autocollant ou d’une information imprimée à la maison sur du papier de carte d’affaires. Si vos clients en veulent plus, ils pourront vous contacter.
  3. Envisagez de cibler un type particulier de client. Par exemple, de nombreux auteurs recherchent des objets uniques qui ont des photos de leurs livres sur eux, comme des boucles d’oreilles, des bracelets à breloques, et plus encore. Les propriétaires de chiens de berger veulent acheter des sacs, des tees, des porte-clés, des porte-clés et d’autres articles avec une photo de chien de berger sur eux. La personnalisation de vos marchandises peut prendre plus de temps, mais vous pouvez également facturer plus cher.
  4. S’attacher à la période de l’année. Alors que beaucoup de vos articles peuvent être bons à tout moment de l’année, vous pouvez stimuler les ventes en offrant des articles saisonniers tels que la décoration de Noël ou des articles cadeaux. Vous pouvez aussi songer à faire des articles pour des occasions spéciales, comme des faveurs de mariage ou des décorations d’anniversaire.

Où vendre vos articles

Une fois que vous avez créé vos articles, vous êtes prêt à les vendre, Etsy est probablement la ressource la plus connue pour que les gens puissent vendre leurs produits faits maison. La bonne nouvelle, c’est que vous avez beaucoup d’occasions de vendre vos biens et, dans certains cas, vous n’avez même pas besoin de quitter la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *