Avoir un site Web est maintenant considéré comme un lieu commun pour les affaires, comme un diplôme d’études secondaires est pour quiconque cherche un emploi de premier échelon. Les recherches indiquent maintenant que 97 % des entreprises se trouvent maintenant en ligne ; il est presque impossible d’obtenir des clients sans un site Web. Si vous avez une entreprise, avoir un site Web est crucial et l’optimiser pour aider votre entreprise est essentiel.
Si vous faites une erreur sur votre site Web, vous aurez quelque chose de pire qu’une nouvelle entreprise installée dans un quartier ombragé de la ville, dans une ruelle sombre et effrayante. Étant donné qu’il y a maintenant plus de 1,8 milliard de sites Web en ligne, mettre en place un site est probablement encore pire que mon triste exemple d’un magasin vacant dans un quartier désertique et dangereux de la ville où personne n’achète votre produit.
Si vous êtes intéressé à positionner votre entreprise en ligne où il y a des traces de pas numériques en visitant votre magasin, en essayant vos services et en devenant client, vous aurez besoin d’optimiser votre site Web. En suivant ces conseils, vous deviendrez comme Starbucks et vous vous installerez dans un quartier de la ville où votre entreprise aura plus de clients, d’acheteurs et de services rendus.
Concevez votre site Web comme il se doit ; vous aurez vous-même une machine de collecte et de vente de prospects 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Voici les mesures que vous pouvez prendre dès aujourd’hui pour vous assurer d’être optimisé en ligne.
Sommaire
1- Créer du contenu régulier
Les sites Web qui attirent les visiteurs créent un contenu régulier. En fait, les sites Web qui créent du contenu régulier peuvent obtenir jusqu’à cinq fois plus de prospects organiques. Une autre statistique intéressante à considérer en ce qui concerne la production de contenu est l’effet combiné de l’ancien contenu: Les billets de blog composés représentent 10 % de tous les billets de blog et génèrent 38 % de l’achalandage total.
Si vous créez du contenu maintenant, vous pouvez recevoir plus de visiteurs numériques dans votre magasin et, avec le temps, constater l’effet cumulatif de la fréquentation de votre contenu.
2- Avoir des formulaires de capture Optin
Si vous savez que le taux de rebond moyen des sites Web est inférieur à cinquante-neuf secondes, vous savez que le travail d’un site Web est triplé :
Demandez d’abord à la personne de visiter votre page Web. Deuxièmement, recueillez les données de vos visiteurs le plus tôt possible. Troisièmement, et cela fonctionne mieux si vous avez votre premier et deuxième emploi boutonné vers le bas, garder vos visiteurs revenir et sur votre site Web autant que possible.
Si vous voulez recueillir des pistes, vous en avez besoin pour vous trouver. C’est là que le contenu et les annonces en cours d’exécution seront utiles. Ensuite, et le plus important après qu’ils vous voient, c’est de recueillir leurs données pour que vous puissiez continuer la conversation.
Les meilleures façons de collecter les données de vos visiteurs sont :
- Facebook Pixel vos visiteurs.
- Formulaire de capture d’email Pop-up.
- Capture email en haut de votre site.
Collecter les courriels de vos visiteurs vous aidera à recueillir une base de données des parties intéressées. Pas seulement une liste de prospects, soyez encore plus important, une liste de prospects qui sont ciblés et qui ont visité votre site Web.
Alors que la plupart d’entre nous veulent que quelqu’un atterrisse sur notre site Web, réalise à quel point nous sommes formidables et prenne une décision d’achat sur-le-champ, nous savons que la plupart des gens aiment faire des recherches, réfléchir et réfléchir à leurs idées avant de faire un achat. En recueillant les données de nos visiteurs, nous pouvons leur rappeler que nous sommes là pour les aider à relever leur défi. Mais si vous ne recueillez pas de données, le visiteur trouvera quelqu’un d’autre. Obtenez les données des visiteurs de votre site Web – et aidez les visiteurs de votre site Web à vous choisir.
3- Créez une page A Propos convaincante
La plupart des sites Web verront le plus de trafic vers leur page d’accueil et ensuite vers leur page d’informations. Pour ce qui est des gens, nous aimons savoir avec qui nous envisageons de faire affaire.
Votre page à propos est comme une page de vente ou une page de bienvenue dans ma boutique ; c’est ainsi que nous vous servons et que nous sommes. Malheureusement, la plupart des gens considèrent leur page d’accueil comme une occasion de parler de leur sandwich préféré et de leurs films préférés… mais vos visiteurs sont plus intéressés à savoir comment vous pouvez les servir et si vous êtes qualifié pour les aider.
C’est une page où vos visiteurs lisent sur vous, se font une opinion sur vous et décident s’ils veulent continuer à faire affaire avec vous.
Pour créer une page fascinante, je vous recommande fortement de lire cet article. Derek Halpern couvre bien ce sujet et vous montre exactement comment créer une page à propos qui vous mettra en valeur d’une manière qui vous attirera et vous aidera à générer des ventes.
Bonus : Facilitez-vous la prise de contact avec vous
C’est une suggestion de bonus, mais une que j’ai senti que je devais inclure dans mon top trois must-haves pour n’importe quel site Web.
Ne détestez-vous pas quand vous allez sur un site web et que c’est comme une mission impossible de trouver la page de contact ?
Faciliter l’envoi de courriels aux visiteurs de votre site Web est la clé d’un bon service et de la conclusion de ventes. La meilleure façon d’y parvenir est de placer une page ‘contact’ dans la navigation supérieure de votre site web. Si vous jetez un coup d’oeil à mon site web ou à celui de n’importe quel site web que nous concevons, vous verrez – il y a toujours une page de contact
La navigation en haut de votre site web a besoin de quelques choses – une page à propos, une page de contact, une page de services et une page de services. Dans la plupart des cas, toutes ces pages sont indispensables au bon fonctionnement et à la facilité d’utilisation d’un site Web qui vous aide à faire des ventes.
De là, il est bon d’avoir une page de blog, une page média, et tout ce que vous trouvez d’autre est essentiel pour vos visiteurs.
Maintenant que vous avez lu ces conseils, passez à l’action. Effectuez les changements nécessaires pour aider votre entreprise à attirer plus d’affaires et à vous choisir parmi la concurrence.