Silae : ce qu’il faut savoir sur ce logiciel

RH

Written by:

En tant que chef d’équipe ou leader d’un groupe de travail, vous vous retrouverez très souvent avec une pile de tâches à réaliser en fin d’une période donnée avant de régler les salaires de vos collaborateurs. Ces travaux sont souvent contraignants et peuvent, sous l’effet du stress ou de la pression, vous conduire à de mauvaises estimations des revenus de vos collaborateurs. Heureusement, il est désormais possible d’éviter de telles situations grâce à Silae, un logiciel de paie très performant.

À quoi sert le logiciel Silae ?

Silae est tout simplement un logiciel très utile qui vient vous aider dans la gestion des paies de vos employés. Accessible depuis 2010, Silae est une réponse très efficace mise en place par un groupe d’experts ayant longuement étudié les préoccupations relatives à la paie au sein d’une entreprise. Entre le calcul des redevances de vos salariés et les diverses déductions y afférentes, il est très facile de vite s’emmêler les pinceaux et de créer ainsi des manques à gagner importants.

Ainsi, il est possible de se servir de Silae pour générer en quelques clics les fiches de paie de personnes avec qui vous collaborez. Il est accessible et se laisse utiliser aussi bien par les professionnels de la gestion de la paie que par ceux qui viennent de s’y mettre. Cet outil est à coup sûr un must du moment.

Siale logiciel de gestion de paie

Quels sont les avantages de Silae ?

Le logiciel Silae permet de mieux s’organiser et d’éviter qu’un certain nombre de tâches viennent peser sur vous en fin de période ou au moment de procéder au paiement de vos employés. C’est un logiciel full web, car il est développé en mode SaaS. Il s’agit d’un outil accessible directement en ligne depuis tout appareil multimédia connecté à internet. Son utilisation et sa prise en main sont très aisées et son interface est conçue pour faciliter sa compréhension.

Dès lors qu’il est paramétré, cet outil devient une petite pépite qui vous accompagne valablement dans la gestion de paie. Par ailleurs, le logiciel Silae est compatible avec une grande diversité de logiciels et promet de vous aider à effectuer le pointage régulier de vos employés. Les heures d’entrée et de sortie de chaque collaborateur seront prises en compte par les paramétrages de ce logiciel, afin de plus facilement déduire la compensation financière qui correspondra à chaque travailleur suivi ou pointé. Le logiciel Silae vous propose une multitude de modèles de fiches de paie.

Peu importe votre secteur d’activité ou votre domaine d’expertise, vous tomberez nécessairement sur un modèle de fiche de paie qui soit en accord avec vos attentes. Autrement, il est également possible d’inclure des points particuliers et propres à vos employés. Silae va non seulement déterminer la redevance de chaque employé, mais aussi, et surtout, mettre en relief les différents divers apports en lien avec les salaires tels que les primes, les cotisations sociales, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.