Quelques atouts de la carte de visite connectée pour les entreprises

Entreprises

Written by:

La carte de visite en papier fait partie des éléments de communication très utilisés des chefs d’entreprises. En réalité, elle regroupe les informations essentielles sur une société (son adresse physique, l’adresse électronique de la société…) et sert à faire sa promotion. Toutefois, avec l’ère du numérique, on assiste aujourd’hui au développement des cartes de visite connectées. Ces dernières sont dotées d’un code permettant aux clients d’avoir facilement accès aux informations sur la société depuis leur mobile. Découvrez ici les avantages de cette solution pour les entreprises.

Une solution écologique et économique

Tout comme la réalisation de 200 à 400 cartes de visite en papier, celle d’une carte de visite connectée Phygitags nécessite de débourser une somme importante. Toutefois, précisons que lorsqu’il y a une erreur sur la carte de visite en papier, les informations sont corrigées et transmises sur de nouvelles cartes. Ce qui entraine dans certains cas d’autres dépenses. À l’inverse, vous pouvez modifier à tout moment les informations sur une carte de visite connectée sans pour autant changer le support.

De plus, la même carte peut être utilisée par un nombre important de clients. Sans doute la meilleure option pour les entreprises qui souhaitent faire des économies dans la réalisation de leur carte de visite. Par ailleurs, pour fabriquer une carte de visite connectée, les experts utilisent une quantité réduite de matière saine pour l’environnement, contrairement aux cartes classiques. Plus spécifiquement, le plastique PETG, le bois et le papier recyclé sont des matériaux qui entrent dans la fabrication de ce produit.

Un outil capable de communiquer avec différent support

Comme souligné plus haut, les cartes de visite connectées permettent d’avoir facilement des informations sur une entreprise. Mais pas que ! Elles servent à communiquer les tablettes et autres appareils électroniques. Ainsi, ces solutions (les cartes connectées) augmentent la visibilité des sociétés de différente façon. De plus, chaque entreprise a la possibilité de suivre en temps réel le nombre de connexions que génère la carte. En outre, dans un univers où la concurrence est rude, la carte de visite connectée permet de se différencier des autres entreprises.

Vous l’aurez compris, la meilleure carte de visite connectée fait la différence. Raison pour laquelle il est recommandé de confier sa conception à des experts. Ces derniers travaillent dans le domaine au quotidien et sauront vous concevoir des produits qui pourront améliorer votre image de marque. Toutefois, le prix de la conception varie selon l’option choisie (puce NCF et QR code) et l’éditeur à qui vous faites appel. Il vous revient de vous renseigner, de comparer les tarifs et de faire le bon choix.

En somme, la carte de visite connectée est une solution qui permet aux clients d’accéder facilement aux informations sur une entreprise. Pour cette dernière, elle (carte de visite connectée) est économique, écologique et permet d’augmenter sa visibilité. Toutefois, pour sa conception, il faut faire appel à un professionnel reconnu qui saura réaliser un produit de qualité. Qu’attendez-vous pour commander votre carte connectée ?

One Reply to “Quelques atouts de la carte de visite connectée pour les entreprises”

  1. […] le design de vos cartes de visite, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.