Les applications des bornes interactives pour les entreprises

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Imaginez améliorer l’interaction, le service, la fidélité et même les ventes de votre entreprise. Les solutions d’affichage dynamique et les bornes interactives iagona permettent justement tout cela. Découvrez les avantages et les domaines d’application des solutions digitales d’affichage.

Pourquoi utiliser une borne interactive ?

Une borne digitale interactive est l’occasion d’améliorer l’expérience utilisateur et le flux des clients. Elle peut être entièrement intégrée dans votre stratégie omnicanal, de magasin ou d’organisation.

Avec 31 ans d’expérience dans les solutions de bornes libre-service, Iagona propose de multiples designs pour une borne interactive personnalisée. Cette entreprise innovante prend en charge l’ensemble du processus du début à la fin, y compris la conception, la production, le matériel et les logiciels, la mise en œuvre, le support et la maintenance.

Leur portefeuille de produits comprend des solutions de bornes pour l’information, le paiement, l’auto-commande, la réception numérique, l’enregistrement, l’affichage numérique, etc… Découvrez l’ensemble de leurs produits sur le site www.iagona.com.

Quels sont les domaines d’application de l’affichage dynamique ?

Magasins de vente au détail

Dans un environnement de vente au détail, une borne en libre-service aide les consommateurs à obtenir des informations complémentaires sur les produits ou à passer des commandes supplémentaires. On peut également trouver des bornes interactives, surtout dans les supermarchés ou les magasins de bricolage, comme caisses de paiement automatiques.

Établissements de soins de santé

Dans un environnement lié aux soins, une borne interactive de soins de santé aide les visiteurs à s’inscrire auprès d’un spécialiste, à trouver ou à rechercher des informations. En outre, des transactions telles que la présentation d’une assurance ou le paiement de médicaments peuvent être effectuées par l’intermédiaire de la borne.

Hôtellerie et restauration

Traditionnellement, un hôte sait comment aider le client. Dans les hôtels ou les restaurants, la borne jouera ce rôle d’hospitalité. Il s’agit notamment de faire des réservations, de s’enregistrer en ligne, de montrer le chemin, d’organiser des billets de théâtre ou de cinéma, de passer des commandes dans des restaurants ou de prendre un repas à emporter, etc.

Secteur du Jeu

Une borne intéractive spécialement conçue pour les jeux offre du plaisir et de la commodité aux clients et rationalise les transactions pour les propriétaires de magasins de jeux et de paris. Qu’il s’agisse de transactions traditionnelles d’encaissement et de décaissement, de plateformes d’inscription et de fidélisation, de paris sportifs, de billets d’événements ou d’affichage numérique, il existe une borne de jeux pour chaque type de client.

Réception numérique

Un bureau d’accueil virtuel sous la forme d’un kiosque digital a de nombreux avantages. Dans un hôtel, un client peut s’inscrire au kiosque, obtenir un porte-clés et commander un service de chambre supplémentaire. Dans les entreprises ou les administrations, une réception avec une borne interactive pourra être présente seule ou en parallèle d’un accueil avec un réceptionniste. Là aussi, le visiteur pourra se connecter, après quoi un signal sera envoyé à la personne qui a pris rendez-vous avec lui.

Banques

Dans les banques, les bornes tactiles peuvent avoir de multiples fonctions: remise de chèques, dépôt d’espèces, distribution de billets, impression de relevés bancaires sont les opérations les plus courantes peuvant être réalisées via une borne digitale.

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